La Germandat de Paüls

 

Ce est une maison de 1854 restaurée en 2007 , et le choix idéal pour passer des vacances au calme dans Pauls et se déconnecter de la routine quotidienne . Situé au sein de la réserve de biosphère , notre maison a tout ce dont vous avez besoin pour passer quelques jours de détente avec un maximum de confort et un emplacement unique.

 

Sa capacité est de 10 à 12 personnes. Idéal pour les familles, les groupes d'amis , des célébrations, des séjours de détente , la randonnée et un motif de rencontre agréable . Logement pour une utilisation touristique enregistrement n ° 000892 .

 

 

 

 

Hébergement

Parque Natural del Delta del Ebro

 

 

La plus grande zone humide de Catalogne est un des plus importants dans la région méditerranéenne . L'embouchure de la rivière qui donne son nom à cette région , constitue un parc naturel de premier ordre avec une richesse de la flore et de la faune qui le rendent unique et exceptionnel . Avec une superficie totale de 7736 hectares comprenant le Baix Ebre et Montsià . Au sein de sa vaste étendue sont radeaux Moins pots, le Canal Vell , l' Garxal , L' Alfacada , l' Platjola , Tancada et l'Encanyissada ; et les îles de Bouddha, Sapinya et Sant Antoni ; la péninsule de Punta de la Banya et Fangar , les landes de Casablanca et Baltasar Ullals .

 

Plus de 500 espèces différentes confèrent un grand potentiel en ce qui concerne la végétation , qui met en évidence les canyizales , se précipite , d'eucalyptus et de chèvrefeuille de la rivière . Il est nécessaire, mais sans oublier le riz , étoile de légumes de la région, dont la production occupe de vastes zones de terrain deltaïque . En ce qui concerne la faune , les oiseaux sont d'une grande importance dans la région où quantifié entre 50 000 et 100 000 exemplaires de 300 espèces différentes .

 

Le temps humide favorise l'habitude idéal pour les insectes et les invertébrés , tandis que divers degrés de salinité rend plus facile de trouver un grand nombre de poissons dont l'anguille , le mulet et le loup de mer , vivant avec des espèces introduites telles que poisson-chat. Les conditions climatiques et de terrain , avec sa beauté naturelle , permettent aux visiteurs de voir un spectacle où l'eau de la rivière et de la mer sont les principaux protagonistes . Multitude de visites et activités complètent l'offre du Delta de l'Ebre et les municipalités qui hébergent .

 

 

 

 

 

Route du riz

 

Riz au poisson , le riz de canard , riz noir , la soupe de riz ou de riz avec des haricots et navets sont quelques-uns des plats typiques de la Terres de l'Ebre . Cette céréale est l'un des protagonistes aliments cuisine riche et variée liée aux ressources alimentaires offertes par la chasse, la pêche de la Delta de l'Ebre et les jardins de la culture du riz et de l'intérieur .

 

 

 

 

 

Moules et les huîtres Route

 

Produits frais et de qualité . Ce est ce que vous pourrez déguster si vous Aventura et et en participant à l'une des visites gastronomiques le long de la côte de l'Ebre au départ du port de Sant Carles de la Rapita . En plus d'un bateau , vous saurez les arts de la pêche , pourront profiter des paysages marins , se rendra à la Punta de la Banya pointe et le sel Trinitat pour terminer la route dans une pépinière crustacés . Vous pourrez y déguster les moules , de haute qualité , la viande exquise et ostrones , plus petit que l'huître , mais la saveur intense, viande fine et savoureuse qui est généralement consommé frais , sans aucune manipulation . Une expérience culinaire qui ne vous laissera pas indifférent .

 

 

 

 

Équitation sur le Delta de l'Ebre

 

L' équitation sur les plages de la Delta de l'Ebre sont appropriés pour toute expérience unique de niveau où vous pouvez admirer le Delta de l'Ebre dans le " Platja dels Eucalyptus" , idéal pour une promenade le long de la mer , et où à la fois le cavalier et le cheval profiter d'un paysage unique dans le Parc Naturel du Delta de l'Ebre .