La Germandat de Paüls

 

Ce est une maison de 1854 restaurée en 2007 , et le choix idéal pour passer des vacances au calme dans Pauls et se déconnecter de la routine quotidienne . Situé au sein de la réserve de biosphère , notre maison a tout ce dont vous avez besoin pour passer quelques jours de détente avec un maximum de confort et un emplacement unique.

 

Sa capacité est de 10 à 12 personnes. Idéal pour les familles, les groupes d'amis , des célébrations, des séjours de détente , la randonnée et un motif de rencontre agréable . Logement pour une utilisation touristique enregistrement n ° 000892 .

 

 

 

 

Hébergement

Els Ports Parc Naturel

 

 

Les Els Ports Parc Naturel se étend dans la région catalane de Els Ports les montagnes , une gamme qui dépasse les limites de la Terres de l'Ebre et va dans les provinces de Teruel ( Aragon ) i Castellón (Valencia ) . Ces chaînes de montagnes sont une faune très riches et de la flore qui vit ici et , en fait, sont abrite de nombreuses espèces animales et végétales menacées . La présence de populations de chèvres hispaniques ont , voici l' enclave la plus sud de l'Europe . En outre, des formations géologiques tirer un seul paisage caractéristique en Catalogne .

 

 

Faig Pare , Parc dels naturelles PortsNo l'oublions pas, non plus, des liens historiques ont été établis entre les villes bordant le massif et les fermes de la région, aujourd'hui abandonnée . L'utilisation des ressources naturelles de ces lieux , comme la chasse , l'élevage , l'exploitation forestière , la production de chaux et de la pâte , ou la construction de puits à neige , ne oubliez pas temps de présence humaine intense dans cet espace naturel .

 

En 2001, avec la déclaration du Parc Naturel dels Ports et réserve naturelle partielle Retaule Fageda , les valeurs naturelles de l'un des espaces naturels les plus importants de la Catalogne et la deuxième plus largement reconnue après Cadí il moixaró . Depuis lors , dans les noyaux des Roquetes , La Senia et Horta de Sant Joan peuvent visiter différents centres d'interprétation qui aident à connaître les trésors naturels et culturels cachés à l'intérieur de ces montagnes .