La Germandat de Paüls

 

Ce est une maison de 1854 restaurée en 2007 , et le choix idéal pour passer des vacances au calme dans Pauls et se déconnecter de la routine quotidienne . Situé au sein de la réserve de biosphère , notre maison a tout ce dont vous avez besoin pour passer quelques jours de détente avec un maximum de confort et un emplacement unique.

 

Sa capacité est de 10 à 12 personnes. Idéal pour les familles, les groupes d'amis , des célébrations, des séjours de détente , la randonnée et un motif de rencontre agréable . Logement pour une utilisation touristique enregistrement n ° 000892 .

 

 

 

 

Hébergement

Cette visite?

 

·  Fête de la Renaissance

·  Fêtes de la Cinta

·  Étoiles dans l'expérience culinaire de l'Ebre et scientifique

·  Jardins du Prince

·  La cathédrale et l'exposition permanente

·  Les collèges Royal et le CIR

·  Fortifications Walk

 

 

 

Fête de la Renaissance

 

 

La splendeur de la ville s . XVI . Plus de 3.000 personnes en costumes d'époque et 50 spectacles quotidiens avec plus de 500 acteurs , nous ramener à Tortosa les 500 années . Le Festival de la Renaissance a eu lieu depuis 1996 et a été déclarée Fête d'Intérêt Touristique National , Fête patronale d'intérêt touristique et locale Plaquette d'honneur de la Catalogne Tourisme .

 

 

 

Fêtes de la Cinta

 

 

Le premier dimanche de Septembre est célébrée la fête de Notre-Dame de Cinta , patronne de Tortosa . Toute la ville se étend la joie débordante du Festival . Le programme varié d'événements est capable de répondre aux différentes sensibilités et goûts .

 

 

 

Étoiles dans l'expérience culinaire de l'Ebre et scientifique

 

 

 

Dans un environnement privilégié que l'Observatoire de l'Ebre , avec une activité dans le Ebro stars apprécieront un dîner préparé avec des produits locaux servis dans le restaurant traiteur sélectionné le luth Tortosa une visite Observatoire des installations ( pavillons sismologie , de la météorologie et l'astronomie ) et une conférence sur l'observation astronomique et accompagné par des experts . L'activité peut être complétée par un hébergement et des visites dans la ville de Tortosa .

 

 

Jardins du Prince

 

 

Une des caractéristiques de son genre dans le monde , le musée est en droit : «L'homme , votre motivation et votre destin . " Souligne le monolithe central. Il contient également une collection botanique intéressant.

 

+info

 

 

 

La cathédrale et l'exposition permanente

 

 

La cathédrale est peut-être mieux reflète le temps de la construction et les traces laissées dans cette ville . Les trésors du patrimoine qui font votre visite inexcusable . Exposition permanente accueille Santa Maria de Tortosa .

 

Cette exposition des actifs par le Siège dertosenca nous permet d'approfondir notre connaissance de la ville et de comprendre le rôle historique joué par Tortosa et son territoire .

 

 

 

 

Les collèges Royal et le CIR

 

 

Fondé par Charles V pour l'éducation des Maures , sont l'un des meilleurs exemples de l'architecture civile Renaissance en Catalogne . Le patin considéré comme unique dans le pays , a représenté les bustes de rois de la Couronne d'Aragon , de Ramon Berenguer IV à Philippe IV .

 

L'église abrite le Centre d'Interprétation de la Renaissance . Ce est un espace qui incarne la Renaissance dans une activité continue , qui à son tour gère et diffuse le patrimoine créé pendant les années d'existence de la Renaissance Festival , festival de la reconstitution historique .

 

 

 

Fortifications Walk

 

 

Cette route , qui comprend les bastions , les remparts et les fortifications de la ville vise à promouvoir la découverte de l'un des meilleurs atouts touristiques de Tortosa .

 

L'intégration de cette route est le château de Zuda , impressionnant témoignage architectural de la ville andalouse qui contient le seul cimetière arabe découvert en Catalogne et Parador.